trad-gnu - Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)

  • From: Therese Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [[TRAD GNU]] Nous avons besoin de contributeurs (Fwd: Outdated translations - automatic report)
  • Date: Tue, 07 Feb 2012 11:42:22 +0100

Le mardi 07 février 2012 à 11:06 +0100, D. Barbier a écrit :

> Bonjour Thérèse,
>
> Ça serait plus simple de relire si les versions étaient en ligne. Le
> wiki permet de revenir aux versions précédentes, ce n'est pas grave si
> tu casses quelque chose.
> La page Outils est effectivement monstrueuse. La table des matières
> sera automatiquement créée, mais ça sera quand même indigeste. Je
> pense qu'il faudrait déplacer toute la partie 2 sur une autre page. La
> partie 1 serait pour les débutants, et la nouvelle page pour ceux qui
> veulent mettre les mains dans le cambouis. Il faudrait déplacer ce qui
> [...]

Bonjour Denis,

Tout à fait d'accord pour couper la page Outils en 2. Je peux récupérer
la page http://wiki.april.org/w/CharteGroupeTradGnu que je viens de
décortiquer pour mettre les infos dans Traduction de la philosophie GNU.
Il faut juste changer le titre, et ça je ne sais pas faire.

En tout cas j'ai vu qu'il y a déjà des ancres sur les titres de
paragraphes, ça aide.

Je vais encore modifier 2 ou 3 trucs et je mets en ligne.