trad-gnu - [Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman

  • From: Alexis Kauffmann <alexis.kauffmann AT framasoft.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman
  • Date: Thu, 3 Oct 2013 21:29:35 +0200

Bonjour,

Pour les 30 ans de GNU, j'ai soumis un article de Stallman publié sur
Wired (que je ne crois pas avoir vu passer ici).

Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before
http://www.wired.com/opinion/2013/09/why-free-software-is-more-important-now-than-ever-before/

J'imagine qu'il est sous CC by-nd, comme ses autres écrits.

On l'a traduit-là sur un pad comme d'habitude et je me suis permis
d'avancer que vous en assureriez la relecture experte et sa validation
;)
http://lite3.framapad.org/p/SuiJOGjLvL

Amicalement,
Alexis Kauffmann