trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Alexis Kauffmann <alexis.kauffmann AT framasoft.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Why Free Software Is More Important Now Than Ever Before - Stallman
  • Date: Fri, 04 Oct 2013 14:31:18 +0200

Le vendredi 04 octobre 2013 à 13:49 +0200, Alexis Kauffmann a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour les dernières retouches que j'ai corrigé.
>
> Pour le reste, on attend réponse de Denis ?

C'est à toi de voir. Perso, je ne pense pas que ça pose problème, mais
qui sait ? Il faudrait peut-être que tu aies un accord global avec la
FSF sur ce genre de traductions "non-gnu". Comme ça, plus de questions à
se poser à l'avenir. :)

Autre petit détail : il y avait des italiques dans l'original, qui n'ont
probablement pas été conservés en mode texte. Quelques balises <em>
seraient peut-être utiles ?