trad-gnu - Re: [Trad Gnu] [DEBATS] http://gnu.org/philosophy/proprietary.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] [DEBATS] http://gnu.org/philosophy/proprietary.html

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Arnaud Malapert <amalapert AT april.org>
  • Cc: trad-gnu AT april.org, debats AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] [DEBATS] http://gnu.org/philosophy/proprietary.html
  • Date: Mon, 06 Oct 2014 15:16:45 +0200

Arnaud> Bonjour, Oui, mes critiques portaient sur le fond, mais mes
Arnaud> collègues ont été très choqués par la forme.

Arnaud> Je vais juste réagir sur un dernier point puisque vous
Arnaud> semblez vous accorder sur le fait que ma requête n'a pas de
Arnaud> sens !

Je ne réagissais que sur la traduction du terme. Pour le contenu des
pages de gnu.org il me semble qu'il ne faut pas hésiter à envoyer ses
commentaires à la FSF et à RMS pour les articles dont il est l'auteur :
rms AT gnu.org (en anglais ou en français).

Fred.