trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Contrib

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Contrib

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Contrib
  • Date: Thu, 20 Nov 2014 22:50:54 +0100

Euh le .po est où? Sur le CVS?

Amitiés,

Le 20/11/2014 16:58, Thérèse Godefroy a écrit :
Le 20/11/2014 00:58, Thérèse Godefroy a écrit :
Bonsoir Jean-Philippe,

C'est à jour pour l'instant, mais il y a gros à parier que dès demain
soir il y aura au moins un fichier à mettre à jour. Je te le laisserai
volontiers.  ;-)

Bonjour,

J'ai gagné mon pari. Cette fois-ci, c'est le tour de
licenses/license-list.fr.po.

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: texou AT accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu