trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Contrib

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Contrib

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>, "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Contrib
  • Date: Sat, 22 Nov 2014 00:18:14 +0100

Le 21/11/2014 21:43, Thérèse Godefroy a écrit :
Le 21/11/2014 20:27, MENGUAL Jean-Philippe a écrit :
done. Par contre j'avoue avoir hésité sur Design, traduit Plan, mais
pour lequel Dessin est aussi possible. Je soumets à votre avis.

Un grand merci, Jean-Philippe. C'est envoyé dans www. La première mise à
jour en plus d'un an que je ne fais pas.  :))

Plan va très bien. Dessin pourrait aussi vouloir dire dessin artistique.
Juste quelques détails techniques :
- Ton éditeur de POs ajoute des \n à la fin de chaque ligne. Cela rend
le PO non valide ; il faut que le msgstr se termine de la même façon que
le msgid (avec ou sans \n).

hmmm je vais examiner ça. Je tenterai de laisser la chaîne sans rien pour le prochain.

- Il restait une chaîne non traduite, assez courte. Peut-être qu'elles
sont difficiles à repérer ?

euh mon éditeur po (emacs) me l'a pas signalé ou j'ai oublié... on va voir si ça se reproduit, au quel cas je pousserai l'analyse.

- On ne traduit pas les ancres, par exemple #Design.

oops j'ai hésité en plus. Je note.

- Ton éditeur ne remplit pas complètement l'en-tête du PO (nom et
adresse email, éventuellement non fonctionnelle, par exemple en
remplaçant @ par AT).
J'ai pas du tout géré ça en effet. J'y ferai gaffe. N'hésite pas à réitérer si j'oublie un de ces points, ça m'aide à jauger mes points de contrôle sur l'éditeur PO.

Amitiés,

Amitiés,

Pour gérer votre abonnement à la liste trad-gnu et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/trad-gnu

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: texou AT accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu