trad-gnu - [Trad Gnu] Contrib

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Contrib

  • From: MENGUAL Jean-Philippe <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Contrib
  • Date: Wed, 19 Nov 2014 02:06:23 +0100

Salut,

Ayant enfin sous la main un bon éditeur po accessible, je me dis que je dois pouvoir aider ponctuellement. Ya un processus de travail en place? Qui soumet ce qu'il faut traduire? Y'a-t-il une réservation? relecture? Je ne sais plus où on en est depuis le temps...

Amitiés,

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: texou AT accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu