trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Migration de www vers un autre VCS : Git ?? Bazaar ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Migration de www vers un autre VCS : Git ?? Bazaar ?

  • From: "D. Barbier" <bouzim AT gmail.com>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Migration de www vers un autre VCS : Git ?? Bazaar ?
  • Date: Thu, 19 Mar 2015 17:59:08 +0100

Le 19 mars 2015 17:23, Thérèse Godefroy a écrit :
> Bonjour Denis,
>
> Chacun fabrique sa branche avec juste les fichiers qui lui semblent
> utiles : en gros une branche par langue + une branche complète pour les
> webmasters.
[...]

Mais je ne comprends toujours pas comment c'est censé marcher.
« Chacun fabrique sa branche ». Concrètement, comme tu ne clones pas
le dépôt complet, ce n'est pas à proprement parler une branche (qui
partagerait un historique commun avec master), mais une arborescence
disjointe qui est stockée dans le même dépôt. Pas de problème
particulier, c'est faisable avec git, c'est juste pour vérifier qu'on
parle bien de la même chose.

1. Comment les modifications faites dans les « branches » que chacun
gère comme il veut vont se retrouver dans master ?
2. Quand une erreur est commise dans un fichier PO (donc dans la
« branche » de la langue correspondante), qui la corrige et où ?