trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Changer le titre de "Pourquoi l'« open source » passe à coté du problème que soulève le logiciel libre" ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Changer le titre de "Pourquoi l'« open source » passe à coté du problème que soulève le logiciel libre" ?

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Changer le titre de "Pourquoi l'« open source » passe à coté du problème que soulève le logiciel libre" ?
  • Date: Fri, 14 Aug 2015 19:09:37 +0200

On 14/08/2015 18:30, Julia Jumeau wrote:

> Le 14 août 2015 17:37, Sébastien Poher <sbphr AT volted.net
> <mailto:sbphr AT volted.net>> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> @Julia: pourrais-tu mettre la liste en copie (ou mieux, répondre
> directement
> à la liste) et non seulement à Thérèse car je ne reçois pas tes
> contributions.

> doit
>
> Certes mais là, le ton change, le titre devient une affirmation
> claire et
> net, sans appel, l'article impose cette vérité au lecteur.
> [...]

Il semble que tout le monde s'accorde sur
"En quoi l'open source perd de vue l'éthique du logiciel libre"

@Julia, le mot éthique se trouve dans 83 fichiers PO, alors je ne pense
pas qu'il pose problème. Il y a même plus fort dans un titre :
"Ne laissez pas la « propriété intellectuelle » déformer votre éthos".
Là j'ai été obligée de regarder sur Wikipedia.

Je vais de ce pas faire la modif. Un grand merci à tous et bonne
soirée/journée !