trad-gnu - Re: [Trad Gnu] question concernant l'importation htlm pour les traductions

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] question concernant l'importation htlm pour les traductions

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] question concernant l'importation htlm pour les traductions
  • Date: Mon, 26 Sep 2016 17:28:04 +0200

Bonjour Bernard,

Le 26/09/2016 17:09, mdn a écrit :
[...]
> Pour quelle raison ?
[...]

Ce n'est pas dans les "répertoires importants" de gnu.org [1], alors il
n'apparaît pas en premier sur la liste.
Loin des yeux, loin du cœur. :)

[1] https://www.gnu.org/software/gnun/reports/report-fr.html

PS. Tu devrais essayer de savoir pourquoi Enigmail dit toujours que ta
signature est mauvaise. Est-ce que tu es bien en mode simple texte (et
non HTML) quand tu écris tes messages ?