traductions - RE: [Trad April] sou mission à relecture de la traduction de http://www.april.org /fr/rms-acteur-fonda mental

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

RE: [Trad April] sou mission à relecture de la traduction de http://www.april.org /fr/rms-acteur-fonda mental

  • From: katerina kat <katkat1975 AT hotmail.com>
  • To: <traductions AT april.org>
  • Subject: RE: [Trad April] sou mission à relecture de la traduction de http://www.april.org /fr/rms-acteur-fonda mental
  • Date: Wed, 7 Oct 2009 14:13:47 +0300

> Date: Wed, 7 Oct 2009 08:27:48 +0200
> From: gteissier AT april.org
> To: traductions AT april.org
> Subject: [Trad April] soumission à relecture de la traduction de http://www.april.org/fr/rms-acteur-fondamental
>
> bonjour,
>
> je vous soumets pour avis et relecture la traduction de la citation de
> RMS, en pièce jointe et dans le corps du message.
>
> --8--
> Testimony during the 10 years of April in 2006.
>
> April is the French key player in launching and promoting free
> [...]

Monsieur Teissier, Bonsoir de nouveau..
Ci dessus, et selon votre ''ordre'' pour ainsi dire, c'est une version..(de relecture) a moi..
J'aime faire ca, mais cela ne veux pas dire..que la version initiale de la traduction n'est pas correcte!..

Mille Merci autre fois..
A bientot..
katerina/Grece

Windows Live: Keep your friends up to date with what you do online.