traductions - Re: [Trad April] demande de traduction de mechanisms for accessibility

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] demande de traduction de mechanisms for accessibility

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <texou AT actux.eu.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] demande de traduction de mechanisms for accessibility
  • Date: Wed, 10 Nov 2010 02:44:44 +0100
  • Disposition-notification-to: texou AT actux.eu.org

Salut,

Je finis de relire la précédente ce week end et je commence celle là la
semaine prochaine. Je devrais me dégager un peu de temps toute la
semaine prochaine (au moins une demi journée par jour). Je m'y colle
donc et termine ce que j'ai en retard c promis.

Bonne soirée,