traductions - demande de traduction de mechanisms for accessibility

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

demande de traduction de mechanisms for accessibility

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: demande de traduction de mechanisms for accessibility
  • Date: Tue, 9 Nov 2010 18:25:23 +0100

Bonjour à tous !
Comme la dernière fois que je vous ai demandé une traduction j'ai été
comblée, je récidive...
Toujours une conférence de Samuel pendant les rmll.

Je vous envoie le lien sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Mechanisms_for_accessibility , où vous pourrez
trouver également la vidéo.

Merci d'avance.

Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!