traductions - Re: [[Trad April]] [FR-->EN] Traduction documents sur les formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] [FR-->EN] Traduction documents sur les formats ouverts

  • From: Thibaut BOYER <thibaut.boyer AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: lionel.allorge AT lunerouge.org, Antoine Bardelli <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [[Trad April]] [FR-->EN] Traduction documents sur les formats ouverts
  • Date: Fri, 15 Mar 2013 14:01:26 +0100

D'autant plus qu'on pourrait relayer cette traduction (si elle est finie
et si les documents sont mis en forme par le groupe Sensibilisation)
dans le cadre du Document Freedom Day 2013 qui a lieu le 27 mars, voir
http://documentfreedom.org.
Ok, on va s'organiser en conséquence pour respecter les délais.

En 2011 et 2012 on avait relayé (voir
http://www.april.org/lapril-soutient-la-journee-de-liberation-des-documents
et
http://www.april.org/journee-de-liberation-des-documents-le-28-mars-2012).

Pour l'actualité de cette année, on peut axer notamment sur nos outils
de communication (poster, dépliant) sur les formats ouverts
<http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire>.

La traduction en anglais serait un plus non négligeable :)
Justement, j'avais proposé à Lionel de traduire toute la page, mais on a fixé la priorité au poster.
Et avec les traductions lancées cette semaine, dont le rapport moral, j'ai volontairement laissé de côté
la page sur les formats ouverts.
Mais on va mettre une priorité et ce sera fait d'ici peu.

Il faut cependant compter le temps de création des documents à partir de
la version traduite. Je mets Lionel et Antoine en copie à ce sujet.
Effectivement. Comment faisons-nous ? Vous préférez que je vous envoie en retour un lien vers un pad ? Un fichier texte ? Ou que j'incorpore les modifs dans le format original (svg ?)