transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)
  • Date: Mon, 2 Aug 2010 04:44:34 +0200

Le samedi 31 juillet 2010, Nicolas THOMASSE a écrit :
> la plupart des rush des
> vidéos des RMLL sont déjà disponible en téléchargement bien qu'effectivement
> la post-production et donc les vidéos finales ne sont pas encore
> disponibles, donc il reste les rush ;

PS : Attention, les rushes sont inutiles pour transcrire, et coûtent cher en
débit au serveur qui les héberge en vue de préparer leur publication, et
mieux vaut réserver la bande passante à ceux qui travaillent à leur
préparation.
Il me semble plus sage d'attendre un peu leur publication.

En attendant, pour ceux qui ne le savent pas encore, on peut aider à les
trier :
http://wiki2010.rmll.info/doku.php?id=lt:av (bxd2010/espritlibre)
http://listes2010.rmll.info/listes/info/audiovideo

Cordialement.