transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] nouveau bénévole :)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] nouveau bénévole :)

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] nouveau bénévole :)
  • Date: Mon, 2 Aug 2010 14:49:16 +0200

Là on parlait d'enregistrements où on n'a pas l'accord de diffusion (exemple : le conférencier a dit des bétises, et j'ai précisément ce cas dans mes propres enregistrements des RMLL). Ca m'étonnerait que dans ce cas ils aimeraient voir leur enregistrement sous forme de texte en ligne, même sur le wiki de l'April...

Effectivement, pour les conférenciers que l'on ne connait pas il serait bon de leur demander leur accord avant.
Nous verrons suivant chaque transcription.

Julia, j'ai déjà demandé à Jeanne Tadeusz la permission de la transcrire, donc tu peux y aller sans t'inquiéter, elle est ok.
Pour la conférence de Benjamin Bayart à Sciences Po, je ne pense pas qu'il y ait de problème non plus.