transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] nouveau bénévole :)
  • Date: Mon, 2 Aug 2010 12:46:53 +0200

Le lundi 02 août 2010, vous avez écrit :
> Avant chaque publication, j'envoie une demande à l'intervenant pour avoir
> son accord. C'est mon rôle d'animatrice. Nous ne publions rien sans cet
> accord.
Là on parlait d'enregistrements où on n'a pas l'accord de diffusion (exemple
: le conférencier a dit des bétises, et j'ai précisément ce cas dans mes
propres enregistrements des RMLL). Ca m'étonnerait que dans ce cas ils
aimeraient voir leur enregistrement sous forme de texte en ligne, même sur le
wiki de l'April...

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.