transcriptions - Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage
  • Date: Sun, 23 Oct 2011 09:53:30 +0200

Bonjour,

Je n'ai qu'un commentaire pour le moment :

* Comment diffuser mes sous-titres ?
Il y a aussi l'hébergement perso, on doit pouvoir faire ça à l'April ou
à framasoft moyennant une suffisance technique (hébergement video
couteux en bande passante). Ce sera toujours la meilleure solution car
on n'est pas tributaire d'un service que l'on ne maitrise pas.
A titre personnel, je mettrai un intérêt (mais il faut que je regarde la
chose de plus près) sur opensubtitles car il peut y avoir un potentiel
communautaire pour la traduction qu'il n'y aurait pas forcément sur un
de nos sites.

Voilà, sinon, j'ai effectué des modifications mineures sur les tutos
mais rien qui ne nécessite d'être notifié.

Merci pour ton excellent travail !

Je vais voir avec Fred si les sous-titres qu'il a fait pour sa
présentation tedx nécessitent d'être amélioré. Si c'est le cas, je vais
voir comment on peut utiliser le wiki pour que ce soit pratique.

A bientôt,
--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org