transcriptions - Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] tutoriels sur le sous-titrage
  • Date: Sun, 30 Oct 2011 13:26:50 +0100

Le 29/10/2011 17:28, mammig_linux mammig_linux a écrit :
> coucou,
>
> Je viens de mettre en ligne un nouveau tutoriel :
>
> http://www.mageialinux-online.org/wiki/comment-sous-titrer-une-video-avec-subtitle-editor

Merci beaucoup. J'ai noté tes avantages et inconvénients à la fin. Selon
toi, quel logiciel serait le plus adapté à notre usage ?

A bientôt,
--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org