transcriptions - Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test

  • From: Oliver Twist <oliver.twist AT no-log.org>
  • To: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • Cc: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Sous-titrage - premier test
  • Date: Sun, 03 Nov 2013 22:33:46 +0100

La variable fontsize n'a d'effet, d'après mes tests, qu'en mode plein écran.

Je n'ai toujours pas d'explication sur les sous-titres qui
s'affichent sur 3 lignes, alors que le fichier d'origine les
montrent sur 2 lignes seulement.

Sylvain : tu as un avis sur ces 2 derniers points ?
Non, je suppose que si ça prend plus de lignes, c'est lié à un nombre
maximal de caractères par ligne dans le lecteur.

Ben, c'est pas évident justement.
Regarde la capture d'écran envoyée par Mammig...
(particulièrement le 1er st)
Il y a moins de caractères que sur beaucoup de st de la vo.

Olivier