accessibilite - Re: [Accessibilite] Vinux ( était ADRIANE System Fo r Blind people)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Vinux ( était ADRIANE System Fo r Blind people)

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Vinux ( était ADRIANE System Fo r Blind people)
  • Date: Tue, 9 Mar 2010 01:01:07 +0100

Le 08/03/10, Christelle Thomas a écrit :
> J'étais pour ubuntu-fr à Proville dimanche et l y avait un stand
> openoffice.org. Je lui ai parlé du groupe. Je crois que lors de la réunion
> le 30 janvier quelqu'un (Sylvain?) avait parlé d'un souci sur le manque
> d'info auditive sur le copié/collé.

Plutôt à voir du côté de NVDA ça, non ? Au fait il n'y a personne de
chez NVDA parmi nous si je ne me trompe ?

> si besoin est je peux contacter une personne de l'association francophone de
> mandriva.

Il faudrait quelqu'un qui soit motivé pour se lancer dans Mandriva
(pas moi, c'est pour Fedora), histoire de ne pas les inviter et qu'il
n'y ait personne pour assurer les tests, etc. Pareil je suppose pour
les distros bizarres. Il faut que le groupe reste "crédible". A moins
que quelqu'un ait une manière différente et plus habile de s'y prendre
pour qu'on travaille sur plusieurs distros ?

> Pour débian c'est aussi possible je pense

On a déjà Samuel parmi nous.

> De plus la semaine prochaine il y a Solution Linux qui est un salon
> professionnel qui peux permettre de prendre des contacts.

C'est toujours bien de connaître des gens ! ;)

Cristian