accessibilite - Re: [Accessibilite] Vinux (était ADRIANE System For Blind people)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Vinux (était ADRIANE System For Blind people)

  • From: Cristian CÉSPEDES O. <cesano AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Vinux (était ADRIANE System For Blind people)
  • Date: Sat, 6 Mar 2010 18:25:43 +0100

Désolé Christelle pour le doublon.

Le 06/03/10, Christelle Thomas a écrit :
> merci pour tes réponses. Je vais transmettre ton mail à un gars de fedora je
> ne sais pas ce qq'uil pourra faire mais normalement je le vois demain (du
> moins samedi).

Génial !!! Et surtout n'oublie pas de lui parler de l'existance de la
liste ! ;) Il y a des gens très intéressants ici qui pourraient
aider, intervenir, etc. Ce serait super si cette liste continuait à
rassembler d'autres persones impliquées ou susceptibles de l'être. En
tout cas, si le gars en question est un peu connu il pourait en
toucher 2 mots à la communauté. Des gens pourraient qui sait
s'intéresser à la question et vouloir en savoir plus.

> Pour ubuntu ce que je peux faire c'est surtout lister les soucis et essayer
> de les faire remonter. Je ne suis pas développeur mais je suis assez tenace
> pour essayer de faire valoir mon avis.

Cf. le commentaire de Samuel. Et qui plus est, Sylvin est prêt à
t'aider dès la prochaine version, si j'ai bien compris.

> Je ne sais pas encore comment est traité l'accessibilité directement chez
> canonical.

Je ne le sais pas non plus. Tout ce que je sais c'est qu'il y a une
liste Ubuntu-Accessibility. Côté Fedora par contre je n'en ai trouvé
aucune.

Bon week-end,

Cristian