accessibilite - Re: [Accessibilite] Licence et recherche

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Licence et recherche

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Licence et recherche
  • Date: Mon, 24 Jan 2011 15:27:40 +0100

Le Mon, 24 Jan 2011 15:17:19 +0100,
Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org> a écrit :

> Ayant travaillé dans le cadre d'un contrat de travail, le copyright
> est automatiquement attribué à l'employeur (c'est une exception au
> droit d'auteur).

Attention Delphine n'est pas domicilié en France, me semble t'il.

Ceci étant, la règle est très répandu (c'est plutôt en France que
certains droits de l'auteur sont incessibles sauf exception).

François

C'est toujours le gouvernement précédent qui est responsable des mœurs
du suivant, autant qu'un gouvernement puisse être responsable de quoi
que ce soit. -+- Charles Baudelaire, Mon cœur mis à nu -+-