accessibilite - Re: [Accessibilite] configuration NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] configuration NVDA

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] configuration NVDA
  • Date: Thu, 07 Apr 2011 14:28:38 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Effectivement je me plaçais du point de vue d'un vocaliste. NVDA en
braille sous Openoffice.org c'est compliqué à ce jour selon les retours
que j'ai eus. Je ne peux que te rejoindre pour préférer GNU/Linux.
J'essayais de répondre à la question de Tony, mais bien entendu je lui
conseille GNU/Linux, qui me paraît offrir 20 fois + d'opportunités en
accessibilité. Peut-être qu'à la fac c'est plus difficile d'y passer,
d'où ma prudence (avec abnégation j'avoue).
J'ai fait de GNU/Linux le centre de mon projet accelibreinfo, mais
j'essaie de m'ouvrir sur NVDA, au moins dans le principe. Mais oui, je
préconise encore et toujours GNU/Linux, bien que conscient que ça
demande de l'aide.