accessibilite - Re: [Accessibilite] configuration NVDA

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] configuration NVDA

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] configuration NVDA
  • Date: Sat, 09 Apr 2011 03:16:26 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Ah depuis que je l'attendais ce mail, il arrive enfin! Merci Alex!
Excellent retour et très intéressant mail. Je le garde comme référence
pour la suite. Après je persiste: pour moi GNU/Linux, s'il pose des
soucis au début, en pose moins après car tout est mieux intégré, alors
que sous Win on part un peu dans le brouillard à chaque fois: MSN,
openoffice braille/vocal, thunderbird, ... Donc je reste partisan de
GNU/Linux. Mais comme tu le mentionnes avec raison, tous les outils
n'existent pas forcément (encore que mener des recherches au cas par cas
ne serait pas inutile). Donc encore merci de cet excellente analyse
complète. Je veux bien avoir un feedback de la conv Skype, car je
m'intéresse à NVDA par ouverture d'esprit, malgré ma préférence profonde
linuxienne.

Merci encore,

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL