diversite - Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail
  • Date: Thu, 22 Oct 2009 18:30:25 +0200

Bonjour,

Le jeudi 22 octobre 2009, Rayna a écrit :
> Quand je disais que je ne sais pas trop comment faire, ca se referait
> surtout au us et coutumes que tu explicitais ainsi : "De plus c'est l'un
> des principes du logiciel libre que de publier des versions
> de travail (Publish Early, Publish Often)."

Oui, sur le wiki, il ne faut pas hésiter de faire des essais, il est là pour
ça. Par contre les webmestres font le ménage de temps en temps. Donc l'idéal
c'est de te créer un compte sur le wiki, ce qui permet aux webmestres de
vérifier qui fait quoi et qu'il ne s'agit pas de spam.

> Merci, je vais essayer de ne pas trop abuser de ton invitation :o)

Tu peux :-)

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge