diversite - Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail
  • Date: Wed, 21 Oct 2009 23:45:50 +0200

Le 21 octobre 2009 23:22, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le mercredi 21 octobre 2009, Rayna a écrit :

> En fait, je voulais la remettre au propre, joindre un resume des echanges
> sur cette liste et l'envoyer au CA pour
> acceptation/critique/modifications/whatever avant de la publier. Et
> j'annoncerai ici la publication sur le wiki, evidemment.

Le wiki est un espace de travail, il est normal d'y mettre des documents en
cours de rédaction. Au besoin en plaçant au début un message du type :
"Document en cours d'élaboration"

De plus c'est l'un des principes du logiciel libre que de publier des versions
de travail (Publish Early, Publish Often).

Bonne continuation.

Noté. Merci pour la précision (je ne sais pas trop comment faire, ça doit se voir très clairement :o) ).

Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.