diversite - Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail
  • Date: Wed, 21 Oct 2009 23:22:13 +0200

Bonjour,

Le mercredi 21 octobre 2009, Rayna a écrit :

> En fait, je voulais la remettre au propre, joindre un resume des echanges
> sur cette liste et l'envoyer au CA pour
> acceptation/critique/modifications/whatever avant de la publier. Et
> j'annoncerai ici la publication sur le wiki, evidemment.

Le wiki est un espace de travail, il est normal d'y mettre des documents en
cours de rédaction. Au besoin en plaçant au début un message du type :
"Document en cours d'élaboration"

De plus c'est l'un des principes du logiciel libre que de publier des
versions
de travail (Publish Early, Publish Often).

Bonne continuation.
--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org