diversite - Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail

  • From: Estelle Falcy <efalcy AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Cc: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Diversite] Proposition de charte du groupe de travail
  • Date: Wed, 21 Oct 2009 14:24:54 +0200
  • Adress: efalcy AT april.org

Salut !

D'abord je trouve que c'est une très bonne initiative d'avoir repris la
charte. Rayna : je ne sais pas si tu l'a déjà mise quelque part sur le
wiki, sinon ce serait bien de le faire (je compléterais la partie
historique directement dessus).

Sinon concernant les échanges qu'il y a eu sur la liste:

* Je suis du même avis que Rayna concernant la non utilisation du mot
"socioprofessionnel" (définition du dico : Se dit des catégories
servant à classer la population dans les statistiques (economiques,
professionnelles) ).
* Je trouve la question de l'accessibilité importante et on peut la
rajouter dans la liste.

Au delà de la charte (qui n'est pas figée et qui pourra être modifié
plus tard) il serait bien de lister des taches à faire en fonction des
envies et du temps de chacun(e).

A+

Estelle