educ - Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: pvincent974 AT gmail.com
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien
  • Date: Wed, 25 Aug 2010 11:09:17 +0200

Bonjour,

Le vendredi 20 août 2010 20:48:17, pvincent a écrit :
> Je constate que le projet POP ne fait pas l'unanimité parmi les libristes
> et ceci m'attriste quelque peu.
> Pour une fois qu'il y a un projet de cette échelle : déployer 18000
> GNU/Linux aux lycéens dans les prochaines semaines.
> Et on fait la fine bouche... étrange.

Il ne faut pas le prendre mal. Je comprend que tu te sois impliqué dans ce
projet et qu'il te tienne a cœur. Et moi aussi cela me plairais bien de voir
une région française prendre une telle direction. Mais cette liste de
discussion est aussi là pour pointer du doigt les problèmes potentiels.

Bref je pense que l'on peut apprécier la démarche tout en restant lucide sur
les quelques points qu'il serait souhaitable de voir évoluer.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April