educ - Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] projet POP, transcription entretien
  • Date: Sat, 28 Aug 2010 22:10:41 +0200

Le 25/08/2010 19:31, pvincent a écrit :
[...]
je vais essayer de lister l'ensemble des critiques et essayer d'en faire
la synthèse.
cela peut éventuellement servir à corriger ou à montrer les points les
plus délicats.

pratiquement, je pense me servir du wiki April-Education et y insérer
une nouvelle page :
"un compte-rendu d'activité du projet POP".
ma petite idée c'est de pouvoir concentrer à un même endroit des sources
d'information relatif à POP.
l'objectif c'est de préciser uniquement les points importants, une sorte
de synthèse en donnant les dates clefs successives.
quand c'est au point, je refais signe... sauf si on me fait comprendre
que cela n'a aucune utilité et que je vais perdre mon temps.

Bonjour,

Bien au contraire ! C'est une excellente intiative.
Nous itérerons à partir de ta version :-) Le wiki est là pour ça.
Merci encore.
Rémi.
--
http://www.april.org