educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: Korantine <kdetaillac AT orange.fr>
  • Cc: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Fri, 21 Nov 2014 23:18:45 +0100

Bonjour,
J'ai signé l'appel sans être ni informaticienne ni prof de maths mais
personnel administratif, fondée de pouvoir et ex-gestionnaire de collège.
Un de nos collègue, l'Intendant Zonard, a relayé l'appel car nous sommes
sommes confrontés à l'administration des établissements aux mêmes problèmes
d'obligation d'installation des logiciels que décrit Jean-Daniel Tissot.
Pour l'anecdote, pour valider mon année d'attache stagiaire j'ai du suivre
une formation Excel ...
Cordialement,
Korantine de Taillac