educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Emmanuel Courcelle <emmanuel.courcelle AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Thu, 20 Nov 2014 21:19:29 +0100

Bonjour

Puisque l'usage veut que chacun se présente en arrivant sur cette liste.... Je viens de m'abonner parce que j'ai signé l'appel pour l'interopérabilité dans l’Éducation Nationale.

Je suis ingénieur, informaticien, je travaille non pas dans l’Éducation Nationale, mais pas bien loin: dans l'Enseginement supérieur et la Recherche, et là aussi on aurait bien besoin d'interopérabilité !

A part ça j’habite à Toulouse et je m'intéresse aux logiciels libres depuis pas mal d'années.

Emmanuel