educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Wed, 19 Nov 2014 18:33:11 +0100

Bonsoir,

je suis un des anciens de cette liste, et devant vos avalanches de
présentation, je me présente, comme les nouveaux arrivés : professeur de
mathématiques dans un établissement privé sous contrat, j'enseigne
également l'informatique et les sciences du numérique aux élèves de
Terminale dans le cadre de l'option éponyme.

Mes contributions sur cette liste sont souvent rare, je me concentre
plus sur l'action de terrain, auprès de mes collègues et supérieurs,
ainsi que de mon réseau.

Je suis également un des administrateurs systèmes de l'April, ainsi que
président du groupe d'utilisateur local GNU/Linux à Paris.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 4171 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org