educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: Jean-Christophe Monnard <j-christop.monnard AT ac-bordeaux.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Tue, 9 Aug 2016 12:34:19 +0200

Comme de plus, je sais pertinemment que la majorité de mes collègues
élus s'informent plutôt aujourd'hui en lisant des articles publiés via
leurs réseaux sociaux que sur l'excellente liste de l'April et quand
bien même cela est horrible, catastrophique, affreux... Et bien soyons
réaliste : c'est comme ça.

Si cette démarche est effectivement générale chez les élus, sur d'autres sujets que le logiciel libre,

cela explique bien des choses sur l'état de la France !

Les informations confidentielles qu'ils échanges ne le sont plus.
Leur vision du monde est celle que Big Brother veut leur donner.

Maintenant, je pense que nous avons les élus que nous méritons.