educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: Jean-Paul Chiron <jpchiron AT sud-ouest.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Tue, 9 Aug 2016 08:49:13 +0200

Bonjour,
On 07/08/2016 14:57, Olivier Guillard wrote:
Le 6 août 2016 à 23:01, david96 <david96 AT libertysurf.fr> a écrit :
> Bonsoir, vous faîtes plutôt de la pub pour l'entreprise facebook qui est
C'est vrai et j'assume : je n'ai pas le temps de faire autrement pour
l'instant et je ne suis d'ailleurs pas même sûr qu'il y ait beaucoup
mieux à faire.

La création d'un blog perso (*) hébergé sur mon infra à moi et
paramétré pour que l'indexation google ne puisse pas accéder ou faire
n'importe quoi avec ce qui s'y trouve fait partie des sujets que j'ai
quelque part sur la pile des chose à traiter, mais vu mon agenda, je
ne cache pas que ce n'est pas en tête de mes priorités.

une petite recherche google montre que l'indexation c'est pas ça :

https://www.google.fr/search?q=l'école+Jean+Moulin+libérée

Sur l'aspect ouverture, il ne semble pas possible de commenter si on n'est pas ami facebook...

Bref, même si on ne considère que l'aspect communication, c'est loin d'être optimum...

a+.