educ - Re: [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Présentation

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Présentation
  • Date: Tue, 9 Aug 2016 10:17:29 +0800

Hello,

Merci pour ce partage d'expérience, et bravo pour l'action !

Par curiosité, pour la partie administrative qu'est-ce qui rend obligatoire l'utilisation d'OS propriétaire ?

Est-ce à cause de l'inspection académique incapable de faire circuler des documents sous PDF ou ODF ou s'agit-il d'autres logiciels administratifs genre sconet ou autre ?

Je suis aussi curieux de savoir quel fût l'accueil réservé par les conseillés TIC du 1e degré.

Hilaire