educ - Re: [EDUC] EduNathon : nous sommes déboutés en référé

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] EduNathon : nous sommes déboutés en référé

  • From: Laurent Bakri <laurent.bakri AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] EduNathon : nous sommes déboutés en référé
  • Date: Wed, 28 Sep 2016 16:54:56 +0200

Bonjour,
Je cherche une référence précise sur la "consultation populaire " ayant démontré une préférence pour les logiciels libres avant l'accord scélérat.
J'aimerais vraiment le contenu exacte de la ou des questions posées, en particulier pour connaître l'éventuelle distinction faite entre le libre en général et GNU/Linux.
Merci d'avance,
Cordialement,
Laurent Bakri.