educ - Re: [EDUC] Projet de loi pour une école de la confiance : lettre à ma députée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Projet de loi pour une école de la confiance : lettre à ma députée

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Projet de loi pour une école de la confiance : lettre à ma députée
  • Date: Mon, 11 Feb 2019 07:17:59 +0100

Le 10/02/2019 17:43, Thierry Munoz a écrit :
> Je viens donc d'envoyer un courriel personnalisé (et en annonçant la
> couleur) à ma députée concernant la discussion du projet de loi pour une
> école de la confiance. Pour info et peut-être donner l'envie à
> d'autres ;-) , voici mon "argumentaire" (j'ai anonymisé) ci-dessous
> (j'ai repris l'exemple de l'ENT Lillie dont a parlé Louis-Maurice de
> Sousa dans un précédent courriel).

Bonjour,

Merci Thierry pour ta démarche et bravo pour ton argumentaire qui est
excellent.

Juste une petite mise à jour pour la prochaine fois concernant la
présentation de l'April pour laquelle nous n'utilisons plus la
déclinaison de l'acronyme. Nous préférons dire ou écrire :

April, l'association pour la promotion et la défense du logiciel libre

Bonne journée

Librement

JCB
--
Conférence « Communs numériques - Cartes sensibles » 26 février à Digne
https://twitter.com/mairiedigne/status/1092322448769458177

APITUX - Jean-Christophe Becquet
2 chemin du Tivoli - 04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com
SIRET : 452 887 441 00031 - APE : 6202A