educ - Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10

  • From: QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 10:48:04 +0200

Bonjour,

je pense que pour un tel projet, la communauté du Logiciel Libre a sa pierre à apporter, mais il faut absolument associer d'autres professionnels : ergothérapeutes, orthophonistes, laboratoires de recherche, association de familles, ergonomes... notamment pour les aspect *validation* des solutions proposées/relayées.

Je pense donc à
https://diphe.univ-lyon2.fr/
https://www.fno.fr/
www.anfe.fr

Comme ça dépasse largement le cadre d'engagements bénévoles, ça devrait être impulsé et financé par le ministère.

Laurent