educ - Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Contrib'atelier #3 Toulouse, samedi 26/10
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 23:00:32 +0200 (CEST)

Salut,

Anne, tu as l'air d'avoir énormément de choses à dire et à défendre, bravo !
Est-ce que ça t'intéresserait, une tribune dans la revue professionnelle des
intendants ?

https://association.aji-france.com/edition/revues

Si tu vois ce que tu pourrais en faire, signale-le moi, je te mettrai en
contact avec la rédactrice en chef. Elle traîne souvent du côté de
Toulouse...

Librement,