libreassociation - Re: [LibreAsso] Proposition de feuille de "root"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Proposition de feuille de "root"

  • From: ykerb2 AT free.fr
  • To: libreassociation AT april.org, Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • Cc: David Van-Pevenacge <david.van-pevenacge AT planete-sciences.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Proposition de feuille de "root"
  • Date: Fri, 01 Feb 2008 21:17:31 +0100

Bonsoir,

votre document est intéressant à bien des titres, merci.

On voit qu'une des problématiques est la variété des assoc notamment en
taille.
Toutefois, je suppute que la grande majorité d'entre elles sont petites -
moins
de 100 adhérents? - et que leurs besoins sont très restreints.

C'est dans cet esprit que je suggérerais comme premier objectif concret la
réalisation d'un paquetage minimum(dans l'esprit de FreeOS de Brest): tenue de
compte, facturation, adhérents, et quelques modèles des documents courants
dont
a besoin une assoc: convocation, bulletin d'adhésion,...

En tant que membre d'un LUG je suis vos travaux (parfois de loin).