libreassociation - Re: [LibreAsso] Retour d'expérience élections à distance d'un bureau d'association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Retour d'expérience élections à distance d'un bureau d'association

  • From: Laurent Costy <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org, Dominique Hebert <dhebert AT aaetic.com>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Retour d'expérience élections à distance d'un bureau d'association
  • Date: Thu, 15 Oct 2020 11:44:04 +0200

Bonjour Dominique,

oui, c'est mieux de procéder ainsi quand on peut.

Certains votes ne pouvant pas être prévus, il faut aussi être capable d'organiser le vol à la volée (voir PS :)

Je vois un point positif à faire plusieurs liens mais le versant plus négatif est la multiplication de ces liens qui peuvent parfois perdre les personnes moins à l'aise.

Librement

PS : retester  avec une dizaine de personnes depuis. Très facile d’adapter un vote (passer de 3 colonnes abst/pour/contre à 2 colonnes pour deux candidats). Toujours ces soucis de rémanence mais contourner avec le préfixe du n° de vote.