sensibilisation - Re: [April] Re: [April] Un logo pour le logiciel libre (was : Linux SuSE pré-installée d'origine sur des notebook HP)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [April] Re: [April] Un logo pour le logiciel libre (was : Linux SuSE pré-installée d'origine sur des notebook HP)

  • From: "François Revol" <revol AT free.fr>
  • To: Francois Tigeot <ftigeot AT zefyris.com>
  • Cc: april AT april.org, sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [April] Re: [April] Un logo pour le logiciel libre (was : Linux SuSE pré-installée d'origine sur des notebook HP)
  • Date: Fri, 01 May 2009 20:08:28 +0200 CEST

> Je verrais bien une initiative / un logo "Open Hardware".
>
> Se battre avec les fournisseurs pour avoir du matériel ayant des
> spécifications ouvertes c'est un peu devenu ma spécialité avec les
> années...

C'est ce que j'ai suggéré à RMS à l'époque ou j'ai écrit
http://www.haiku-os.org/blog/mmu_man/2008-11-03/say_what_you_want_from_us_but_not_what_we_dont_want_to_hear_or_how_much_did_we_regress
_did_we_regress

Il avait une idée similaire dans les cartons, et serait pret à nous
soutenir...

François.
--
Christine is watching you: