sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Thu, 29 Apr 2010 12:10:39 +0200

Le mercredi 28 avril 2010 18:57:28, Mathieu Jourdan a écrit :
> Bonjour,

> C'est pas faux, mais lorsque je tente de l'ouvrir avec Inkscape, j'ai
> la lettre r à la place des lapins.

En effet. Ils dépendent d'une police nommée Animals.
Je les ai transformé en objets indépendants et donc tu devrais pouvoir les
récupérer :
http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_copie_v3.png
http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_copie_v3.svg
J'ai aussi changé la police du texte et la couleur des lapins.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok