sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Sat, 24 Apr 2010 19:36:07 +0200

Le samedi 24 avril 2010 18:13:48, Mathieu Jourdan a écrit :
> J'ai pas compris le rapport entre les logiciels libres et la
> copulation lapine

Humour (comme les lapins crétins) et provocation (un peu) sur l'idée que les
lapins se reproduisent beaucoup et y prenne plaisir :-)
J'avais commis ce poster il y a quelques temps :
http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_copie_v3.png

Tu noteras qu'il n'y avait pas de notion de copulation, du moins pas
explicitement.

> mais j'ai essayé de faire le lien entre les deux.
> Comme il n'y a qu'avec un crayon que j'arrive à dessiner on se
> retrouve avec un scan pourri (encore !) sur la page Animation_libre.

Merci.
J'ai toujours en tête les personnages que tu as proposé.
J'essayerai de les adapter numériquement quand j'aurai un peu de temps.
Tu les scan avec quoi ?

> J'suis pas forcément balèze en dessin mais vu que j'adore ça, ceux qui
> ont besoin de mettre en images leurs idées (si elles ne sont pas trop
> vagues) dans le cadre de l'assoc' peuvent me contacter, en attendant
> qu'on ait une bibliothèque de dessins pour fabriquer ses bd sans les
> mains.

Merci de ta proposition.

> Mes excuses pour le HS.

Je ne crois pas que tu sois hors sujet :-)

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc :
Plus ça rate plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok