sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Sat, 24 Apr 2010 18:13:48 +0200

Le 24 avril 2010 17:42, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Peut-tu nous en dire plus sur ces lapins ?
>
> Bonne continuation.
>

> --
> Lionel Allorge
Bonjour,

http://wiki.april.org/w/Animation_libre#Les_lapins

J'ai pas compris le rapport entre les logiciels libres et la
copulation lapine mais j'ai essayé de faire le lien entre les deux.
Comme il n'y a qu'avec un crayon que j'arrive à dessiner on se
retrouve avec un scan pourri (encore !) sur la page Animation_libre.

J'suis pas forcément balèze en dessin mais vu que j'adore ça, ceux qui
ont besoin de mettre en images leurs idées (si elles ne sont pas trop
vagues) dans le cadre de l'assoc' peuvent me contacter, en attendant
qu'on ait une bibliothèque de dessins pour fabriquer ses bd sans les
mains.

Mes excuses pour le HS.

Mathieu