sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Fri, 30 Apr 2010 19:23:36 +0200

Bonjour,

Le 29 avril 2010 12:10, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
> En effet. Ils dépendent d'une police nommée Animals.
> Je les ai transformé en objets indépendants et donc tu devrais pouvoir les
> récupérer :
> http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_copie_v3.png
> http://www.lunerouge.org/gnu/posters/april_copie_v3.svg
> J'ai aussi changé la police du texte et la couleur des lapins.

Merci Lionel.

J'ai ajouté deux propositions sur la page bd/animation.
http://wiki.april.org/w/Animation_libre#Les_lapins

liens directs :
http://wiki.april.org/w/Image:April_copie_lapins_1.png
http://wiki.april.org/w/Image:April_copie_lapins_2.png

Le 30 avril 2010 11:42, Eva Mathieu <eva AT april.org> a écrit :
> j'aime bien l'idée de la copulation des lapins :-)
> ça illustre de manière iconoclaste et sympathique l'idée : "on peut copier
> dans tous les sens"
Peut-être, mais en tant qu'adultes responsables il est de notre devoir
de rappeler qu'il faut se protéger avec un pare-feu openoffice.