sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>, Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Poster copie logiciel
  • Date: Fri, 30 Apr 2010 11:42:17 +0200

Le samedi 24 avril 2010, Mathieu Jourdan a écrit :
> http://wiki.april.org/w/Animation_libre#Les_lapins
>
> J'ai pas compris le rapport entre les logiciels libres et la
> copulation lapine mais j'ai essayé de faire le lien entre les deux.
> Comme il n'y a qu'avec un crayon que j'arrive à dessiner on se
> retrouve avec un scan pourri (encore !) sur la page Animation_libre.

j'aime bien l'idée de la copulation des lapins :-)
ça illustre de manière iconoclaste et sympathique l'idée : "on peut copier
dans tous les sens"

de manière complémentaire à l'affiche de Lionel, ça met l'accent sur "l'acte
de copier" plus que sur le résultat.

Les deux ensemble font un tabac, à mon sens.

A déliner absolument !

--
Eva Mathieu
http://www.april.org