sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] projet premier dessin anim é : brevet logiciel
  • Date: Fri, 2 Mar 2012 15:18:16 +0100

Coucou

Niveau technique, je fais le dessin animé ( ça sera simple hein, je ne
suis pas une pro ). Après je vous passerais ce que j'ai utilisé pour
le faire ( un script avec une police de caractère bizarre )
Avant de commencer, je préfère demander ce que vous pensez de mon idée
( histoire de ne pas être hors sujet :p ). Ca permet aussi d'avoir des
idées différentes et d'avoir un dessin animé qui plaît au plus grand
nombre.
/me espère que nthomasse comprend mieux ce qu'elle fera maintenant :)

++
mammig